Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum = Cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

Bonjours a tous Exclamation
C'est dernier temps le Forum est un cimetière pale il y a seulement quelque membres qui se connecte au Forum dans la journée voir même dans la semaine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
il faudrait que l'on poste tous ...j'ai bien dit tous, au moins 2 ou 3 Messages dans la journée Histoire de relancer le Forum . Il y a seulement quelque membres qui sont souvent connecter au Forum dans la Journée Thali4 , Bob1993 , grumly , Général , ect ... le reste désert sur environ 60 membres c'est pas énorme Evil or Very Mad
Enfin bref ... il faudrait que tout le monde se connecte plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

En gros, il faut recruter, donc aidez moi ^^ Pour ceux qui ne postes pas, je vais les avertir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

J'essaie de finaliser notre nouveau forum aujourd'hui, je vais en parler surement ce soir ou demain IG.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous AO
MSN addict
MSN addict
General Grievous AO


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

oO tu fais un autre forum ? je peux avoir l'url ?
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:10

Pas tout de suite, je suis en train de galèrer avec les droits là Mad
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous AO
MSN addict
MSN addict
General Grievous AO


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

je peux t'aider si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Je ne crois pas que tu pourras m'aider, c'est très long ... mais si tu veux t'esseyer, ça ne poses pas problème ^^


www.bob.moi.fr/Forum1


Tu ne vois aucun forum, c'est normal... je devrai te mettre Admin pour que tu puisses m'aider et je devrai t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous AO
MSN addict
MSN addict
General Grievous AO


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:17

mmm wow tu vas modifier les couleurs j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senestre
Timide
Timide



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

Mais non ce forum n'est pas un cimeterre sinon je m'y promènerai pas la nuit^^

Bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde qui passe par ici, mais je pense que le forum de la CAU y est pour quelque chose enfin pour moi en tout cas.
C'est vrai que d'avoir 2 forum un pour l'ally et un pour la CAU c'est un peu déroutant pour moi, mais je pense que pour les autres ally de la CAU c'est pareil sauf que leurs membres on généralement choisit de poster/flooder/etc... sur leur forum d'ally.

D'ailleurs j'ai vu un débat sur le forum de la CAU ou certain parlait de fusionner les forums mais que beaucoup de gens ne le voulais pas pour ne pas perdre leur post et d'autre chose peut être même leur indépendance, faudrait que je retrouve le topic.

Raisons que je trouve un peu idiote a mon gout mais c'est mon gout et chacun est libre d'avoir son opinion (je suis pas la pour jeter la pierre non plus), parce que je pense que pour faire avancer un truc comme la CAU faut arrêter de penser individuellement et a tout ce qu'on peux perdre mais commencer a penser aussi et surtout a tout ce qu'on peux y gagner.

Bon tout ca pour dire que je me promène rarement dans les cimeterres^^

Edit: Juste pour dire que je vise personne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Oui, c'est moi qui ailancé l'idée de fusionner les forums, car c'est vrai que ça peut être déroutant... mais bon, maintenant la ..A.. passera avant la CAU, comme moins de la moitié des membres de toutes les alliances ne s'intéressent pas à la CAU...
Revenir en haut Aller en bas
senestre
Timide
Timide



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:53

J'avais pas fait gaffe que c'était de toi cette suggestion Bob.

Ben ouais mais c'est pas normal ca que juste la moité des membres s'en intéresse de la CAU autant dissoudre le truc est c'est bon chacun chez soi, d'ailleurs je suis même pas sur que ce soit la bonne proportion Bob, mais franchement ça pourrai être quelque chose de vraiment bien la CAU si tout le monde y met du sien mais pour ça ça passe obligatoirement par un forum unique, il me semble que quelqu'un avait parlé d'un forum de la CAU qui contiendrais des sous-forum spécifique a chaque ally.

D'ailleurs Bob toi qui veux changer notre forum pourquoi ne pas l'intégrer dans celui de la CAU juste histoire de tester pour voir s'il serait pas un peu plus vivant que celui-la.
Ca pourrai juste être un test et si c'est pas concluant bah on revient sur celui la.

Ca pourrai être possible tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:01

J'avais déjà eu toutes ces idées, justement un peu avant de lire ton post j'ai fait un vote dans lapartie gouvernement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senestre
Timide
Timide



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

J'ai lu et j'ai voté dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

bien, pour l'instant nous sommes tous du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Absolument Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44

Il y à un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum = Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Forum = Cimetière   Forum = Cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum = Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum CAU
» RP/RCs ou forum entièrement RP ?
» y a pa asser de monde de l alliances sur le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Alliance :: Bla bla-
Sauter vers: