Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La c'est vraiment Urgent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

Salut a tous !
Comme le dit le sujet c'est vraiment URGENT the mafieu ma encore attaquer !!!
Heureusement que je suis rester connecter toute la journée sur Ogame ! j'ai enlever toute mes ressources er flottes ^^

Alors si vous pouvez m'aides svp !!!
Voici le rapports de Combat :

[center]Attaquant The Mafieu
Armes:110% Boucliers 100% Coques 110%

V.BataillesG.Transporteurs

131 10

Défenseur SunShine
Armes xxx% Boucliers xxx% Coque xxx%

MissilesP.BouclierG.Boucliers

20 1 1

Défenseur SunShine

Détruits !

Le défenseur a perdu au total 160.000 unités.

15 Lanceur de missiles, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

Voila et il a aussi 29 Traqueur et 10 autre G.transporteurs !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

Boujour a tos, je suis la soit-disante menace de sunshine!
J'ai eu le malheur de l'attaquer 3 fois et maintenant il veut declencher une guerre contre moi, toute votre alliance et vos alliés devrait y participer et je crois que un certain thalis devrait m'envoyer ses etoiles de la mort Exclamation affraid

je ne suis pas ici pour m'excuser car j'ai juste fait un raid je ne veux ps declencher une guerre entre nos alliances!

Deplus c'est peut etre vrai que certain de vos membres ont recu mes sondes dont bob
mais ce sont les seuls joueurs actifs qui soient pret de moi!
j'essaierai d'extendre un peu mon champ de recherche lol!

bon sur ce bon jeu à tous!

ps:au faite mithrandir est mon nom dans le jeu mais mon petit frere ma appeler "the mafieu " la semaine derniere quand il s'occupait de mon compte!
don si vous me cherchez et vous ne trouver plus de "mafieu" c'est que je serai redevenu mithrandir! a plus
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Pas seulement des sondes... mais ouais, essaie d'étendre tes sondes sur un peu plus de SS, car si jamais tu as une lune (et la phalange qui và avec) Y'a de très belles flottes qui volent (et que tu peux recycler selon moi) dans le même coin que ma planète ou tu m'attaques...

Bref, je ne riposterai pas, simplement car je n'ai pas la flotte pour, mais arrêtes de raider pour à peine 100k de ressources, je sais que beaucoup le font, mais je trouves ça déshonorable... si tu veut raider, raides pour un bon bénéf aumoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:10

Pas de probleme, j'irais faire des tours ailleurs et je me rappelerai de raider pour quelquechose de plus que de voir un rapport de combat vert dans ses messages lol!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Bas purer il en n'a falu du des Messages pour qu'il arete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

lol mais commen sa se fait qu'il me connaise lui je le connai pas si jamais ta beseion de moi tu m'appelle si c pa trop loin
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

C'est règlé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La c'est vraiment Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: La c'est vraiment Urgent !!!   La c'est vraiment Urgent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La c'est vraiment Urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Alliance :: Bla bla-
Sauter vers: