Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]

Aller en bas 
+2
bob_1993
Scias
6 participants
AuteurMessage
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:21

Bien le bonjour à tous !

Il se peut certainement que certains me connaissent déjà :
Je suis Scias, ancien fondateur de la KoS et de la CAU, et désormais le fondateur de l'alliance F.S : The Freedom Sanctuary.

Notre alliance est une alliance basée sur le partage, l'entraide et la diversité.
Le fair-play et la tolérance sont de mise chez nous.
Mais surtout nous sommes une démocratie où quiconque peut devenir un haut responsable de l'alliance et où les décisions sont prises avec l'accord de l'alliance entière !

La F.S est relativement jeune (moins de 2 mois) , est vraiment trés active, car composée qu'avec des membres actifs, fidèles et en forte progression.

C'est donc à l'unanimité que notre alliance à décidé de vous proposer un Pacte Total, car vous êtes aussi une démocratie, vous avez une bonne philosophie de jeu, et vous êtes de très bons alliés par expérience.
C'est aussi car je suis (en théorie) ami avec votre dirigeant actuel (comme avec ceux de la CAU), et cela évitera à chaque alliance de taper sur les protégés d'un copain du fondateur.

Nous espérons que ce premier pacte nous apportera un commerce extérieur, et surtout de nouveaux amis et alliés dans cet univers hostile.
On pourra aussi s'échanger nos expériences en matière de démocratie.
Nous nous sommes pas spécialement pacifiques, dailleurs une guerre est en cours de délibération chez nous, donc une petite guerre ensemble ne ferait pas de mal.

Nous sommes 15 membres, et voilà notre Classement :

Citation :
Points : 95eme avec 805.178 points dont 53.679 points/membre
Vaisseaux : 96eme avec 5418 points dont 361 points/membre
Recherche : 51eme avec 1.208 points dont 81 points/membre


Classement du 26 Mars 2008

Certes notre classement peut paraître bas, mais nous sommes en trés forte progression, une moyenne de 5.000 pts/jour pour toute l'alliance.

Dirigeants : Scias, Lapinjedi
Conseillers : blade, alfa42

Pour de plus amples informations et détails, veuillez voir notre page d'alliance ou notre forum http://fs.fr.nf/

Merci de votre attention, en éspérant que votre réponse sera favorable à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:15

Comme nous en avons déjà parlé sur M.S.N. , Ce n'est peut-être pas un pacte favorable aux deux alliances. Prmièrement car il faut voir avec la CAU, deuxièmement car nous sommes pacifistes et la plupart des membres sont mineurs, donc ne pourrons pas vous aider en cas de guerre.

pour la guerre que vous préparez et bien tu connais surement déjà la réponse car nous sommes en grosse partie des mineurs et le seul raideur qui puisse faire une guerre selon moi dans l'alliance est Thali, car c'est celui qui a une flotte des plus développée dans notre alliance (d'ailleurs, la CAU en mange un coup, il les bats tous aux concours XD ). De plus, la CAU ne tardera pas à entrer en guerre bientôt, donc 2 guerres en même temps pour nous, ça sera impossible.

Pour en revenir au pacte, personellement je suis pour, car c'est vrai que vous êtes actifs et que vous êtes pas mal tous sympas, mais les membres de l'alliance ont eux aussi leur mot dans l'affaire.


Qu'en pensez-vous, membres de la CAU ?
Revenir en haut Aller en bas
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:02

j'aime bien l'image de scias alors c'est oui et pour la guerre sa va etre chaud car je participe deja avec cele de la cau et je suis pas la pdt les vac
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfeet
Timide
Timide



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Comme Bob la dis la plupart sont des mineurs et n'ont pas de grandes flottes, mais moi aussi je suis favorable pour un pacte avec notre bon ami Scias.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

Alors je soumets la demande à la CAU pour savoir ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Xess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Je pense que sa pourrais être une bonne chose mais pas un Pacte Total mais je ne pense pas que l'on pourrait suivre en cas de guerre où alors il faut que vous soyez aussi dans la CAU pour que tout le monde puisse suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17

Nous ne voulons pas nous rapprocher de la CAU via se pacte ou sans ce pacte, il est hors de question qu'on la rejoigne (l'idée a été rejetée dans notre Conseil)...

Si les TheGroup croient aussi qu'on veut se rapprocher d'eux (ils ne veulent pas de pacte avec nous à cause du membre LapinJedi), ils se trompent car ce qu'on veut c'est juste un pacte avec vous et rien d'autre.

Bon le problème c'est qu'on à voté pour un total, donc c'est soit ça, soit rien, (ou soit encore 1 semaine d'attente et de vote qui vont agacer les membres à force)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Crazyfeet
Timide
Timide



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:36

EN ce qui me concerne je crois que nous devrions accepté pas besoin de demander a la cau si nous nous voulons accepté un pacte c'Est le dirigeant de notre alliance et non la cau qui en decidera.
Revenir en haut Aller en bas
senestre
Timide
Timide



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

De toute façon que tu le veuille ou pas ce pacte te rapprocherai de la CAU vu que nous on en fait parti^^

Après faut voir qu'elles sont les tensions dont tu parle entre LapinJedi et THE GROUP c'est vraiment de la haine entre eux?
Parce que ce pacte pourrait peut être nous brouillé avec certain membre de THE GROUP ou pourquoi pas voir leur sortie de la CAU.

Ça arrivera peut être pas mais faudrait réfléchir sérieusement avant de prendre une décision et surtout en parler avec nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

c'est pourquoi je vais soumettre le pacte à la CAU... mais même si LapinJedi à des problèmes avec TheGroup, si c'est avec nous qu'ils sont alliés, ça ne concerne pas les TheGroup... enfin bon, c'est vrai que ça serais bien de règler ces atomes crochus ...
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

Pacte conclus de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Conclu du nôtre aussi

À bientôt sur la page externe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

Fait. je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]   Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Freedom Sanctuary [F.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les L.F.A.W [Annulé]
» Pacte
» Pacte entre Apocalyps Angels et Phoenix [Accepté] [Annulé]
» Pacte entre Apocalyps Angels et Deamon Hunters [Accepté]
» Convertisez vos RC et RR en masse avec RCBB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: