Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance The FF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark mou
Invité




Alliance The FF Empty
MessageSujet: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

Je voulais juste vous proposer de créer un pacte total entre nos deux alliances ou pourquoi pas une fusion, qu'en pensez vous?

Merci de nous tenir au courant sur notre forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:32

je ne suis pas forcement pour mais c pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

Si tu veux une fusion, faudra en parler avec ton chef, car nous tenons à rester les ..A..

Sinon, si tu nous parlais un peux + des FF ? J'en connais certains en uni11 qui ont fusionné avec la NoFlag, c'est les même ?

Qui est votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
dark mou
Invité




Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

Notre chef fut Bahamut pendant un très long moment mais désormais il a rejoint une autre alliance avec l'un de nos membre. Cependant il reste à nos côtés, je suis moi même le bras droit et le nouveau chef s'appelle cloud. Notre éventuelle fusion nous permettrait à tous de redynamiser notre alliance et ainsi de remonter au classement. Pour notre part nous voudrions garder également le nom de notre ally mais ceci est peut être envisageble je ne sait pas.

Amicalement,
Dark Mousy

PS : nous attendons vos réactions sur notre forum, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

Alors j'irai voir sur votre forum et j'en discuterai avec votre chef.

EDIT : Après mûre réflexion, je crois que ni un pacte ni une fusion ne sera possible, tout simplement car ça m'a tout l'air d'être un message que tu postes au copier-coller sur les forums des alliances qui pourraient vous avantager... je tiens à ce que tu lises notre page d'alliance...

Il y est clairement inscris SI TU NE CHERCHES Q'UNE BANQUE OU UN BOUCLIER, TU PEUX PASSER TA ROUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mou
Invité




Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

Pour information j'ai en effet poster le même message sur deux ou trois forum pour voir si des alliances étaient interressées c'est tout, après j'ai un dialogue avec chacune d'elle. Nous aimerions juste former une alliance qui tient la route afin de pouvoir rivaliser avec d'autre et ainsi nous permettre à tous d'évoluer dans cet univers qui commence à être mort.

Cordialement,
Dark Mousy
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

Nous sommes déjà en pacte avec la CAU, et elle tient la route... enfin bref, je suis inscris sur votre forum, dès que les membres auront tous donné leur avis, je vous recontacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfeet
Timide
Timide



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:17

Moi ce que je pense c'est que se n'est jamais mauvais de faire des pactes, mais quand il y a des contrainte, la cau pour l'instant est la meilleur affaire que nous avons et surtout surtout ne pas faire de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:13

Pour moi je c'est pas trop quoi en dire mais j'ai une question une Fusion je c"est un peu prés se que sa veut dire mais vous pouvez me donner en peu plus de d'etaille SVP

Very Happy SunShine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark Mou
Invité




Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:35

Nous avons qu'à conclure un PNA si cela vous convient, moi il faut que j'en discute de mon côté avec les autres de l'ally.

Amicalement,
Dark Mousy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfeet
Timide
Timide



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

Ouais un pacte de PNA devrait être correct pour mon cher ami BOB XD
Revenir en haut Aller en bas
Xess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Moi je suis plutôt contre je vois pas l'intérêt de ce pacte avec cette alliance de n'importe quelle nature qu'il soit !

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfeet
Timide
Timide



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Ouais c'est sur qu'il n'y aucune raison d'en faire, surtout que l'on ne connaissons pas leur but dans le jeu et leurs intention.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Timide
Timide
SunShine


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

Crazyfeet a raison Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:10

Un PNA ne nous mène absoluement à rien pour l'instant, donc oublions le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

Demande de pacte morte depuis quelques jours, je Lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance The FF Empty
MessageSujet: Re: Alliance The FF   Alliance The FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance The FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: