Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Alex27 AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:13

Tout d'abord Bonjour Very Happy

Alors voilà mon pseudo ingame est : Alex27 AO mais sur le forum c'est Xess car je souhaite le changer pour ce second (explication à la fin du post*)

J'ai actuellement 65 178 points ce qui me fait un classement de 1051 sur 7194, je sais que c'est peut-être peux par rapport à votre nombre de points mais sa n'empêche pas ma motivation pour venir postuler Surprised

Je n'ai pas eu d'alliance précédente, enfin du moins depuis que j'ai récupérer le compte (*)

Mes motivations sont que je n'ai pas d'alliance sur cette univers et que sa me tenterait pas mal de pouvoir jouer ensemble car sur l'univers 48(*) où je joue aussi j'ai une alliance très peux forte donc il n'y pas tellement moyen de s'amuser entre nous et aussi un forum plutôt mort Sad

Concernant la question comment j'ai connu votre alliance ? C'est tout simplement hier soir que Bob1993 m'a proposer d'aller frapper à cette porte voilà Smile

Alors concernant les *, comme je l'ai dit plus haut je viens de récupérer ce compte, il avait environ 58 000 points quand je l'ai récupéré il y a une semaine, donc j'assume le fait que je n'ai pas fait le début du compte mais je ne pense pas que cela puisse géner outre mesure (Ouah la phrase qui déchire ! Razz ). Et c'est aussi pour cela que je veux changer de pseudo pour avoir le même que sur mon univers 48.

Sinon IRL je m'appelle Clément j'ai 16 ans (17 à la fin de l'année) ce qui me laisse un peux de temps pour être sur le jeux que se soit du lycée ou de chez moi le soir et le matin , et le midi aussi Laughing . J'habite aussi en Bretagne ( comment sa sa me pénalise ? C'est beau la Bretagne !!! Surprised ). Je fais du basket en club environ 6h par semaine, vous connaissez maintenant tout sur ma vie, ah oui et j'avais oublié que je joue à world of warcraft (wow) sur Elune si jamais il y a du monde qui est dessus aussi Smile (Pseudo ig : Xess=> Mage 70 et Hegmaus=> Chaman 70)

Voilà j'espère qu'il n'y aura pas trop de faute d'orthographe (Je déteste le Français !) et que cette candidature vous aura plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

je trouve qu'il est motivé je suis pour après faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Whaaa très bien, j'en attendais pas autant ^^ mais bon, c'est vraiment bien, par contre, je suis CONTRE!

Ben non je rigoles Laughing Rolling Eyes

Je tiens à te préciser que le forum est un peu vide, mais avec 4 membres, j'espère que tu comprendra. Ensuite, (je t'aurais invité à passer à la partie présentation, mais je crois que t'es assez bien décrit ici Razz ) je compte changer le forum (je trouves celui-ci trop sombre), donc si jamais tu as des proposition, n'hésites pas.

Je te donnes les droits, et t'envoies un MP concernant quelque chose de spécial que tu vas découvrir parmis-nous Wink

Voilà, tu peux postuler InGame, j'attends que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

un nouveau membre actif cool
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:21

Bienvenue Xess !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

Bienvenue dans l'alliance ..A..

Xess, je t'invite à mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Xess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

Merci Lady Very Happy
J'avais mis un avatar mais bizarement il marche pas, enfin il doit pas être à la bonne taille surement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:20

Tu as pensé de le mettre entre les balises images ?
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Euh, ça c'est une signature, Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:01

Ah oui c'est vrai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Accepté, je te souhaite une longue continuation parmis nous et t'invites à passer dans la partie présentation, même si ça fait un bout que tu est là ^^



Je lock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex27 AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex27 AO   Candidature Alex27 AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex27 AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: