Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [annulée]

Aller en bas 
+3
Minata
bob_1993
lucasdu62110
7 participants
AuteurMessage
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

Pseudo in game lucasdu62110
- Nombre de points42.662 (Place 1.388 sur 6.904)
- Ally précédente athene lally n'etais pas actif
- Motivations j'augmente vite de points et je suis trés actif
- Comment avez-vous connu notre ally ? Dites nous tout je recherche une alliance et j'ai trouver la votre par hasard


merci de m'accepter vite
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:16

Si tu est un mec pressé (et t'as pas l'air très motivé....) selon moi tu ne mérite pas la place...

Présente toi un peu plus et je te donnerai mon avis après !
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:40

Je ne sais pas, à voir. Peut-être un peu plus de motivation .... parce que les ..A.., c'est quand même une démocratie, et avoir sa place chez les ..A.., ça se mérite Razz


De plus, saches que nous sommes en train de mettre en place une période d'essai pour les nouveaux arrivants : peut-être que tu seras le premier à la tester ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:16

je ne ses pas quoi dire lol!

je suis tres determiner a rentre dans votre alliance en plus j'augmente vite de points je suis tres actif et je suis determiner a ses sette aliance quand je rentrerais dedan rentre dans le top 25 si tous les menbres y compris moi augmente en pts
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl Montgomery
Timide
Timide
Gnrl Montgomery


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:17

mhhhh ce n'est pas a moi de dire sa, mais pourquoi pas tester la pe! mais heureusement que tu n'es pas passé sur notre fofo car je t'aurais recalé, car tu ne montre pas beaucoup ton envie....!^^
Revenir en haut Aller en bas
ConyJaro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConyJaro


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:19

Citation :
j'ai trouver la votre par hasard

Shocked woua!! alors là chapeau pour la motivation Rolling Eyes

Ce n'est pas mon rôle de commenter les candidatures chez les ..A.. mais je me permet quand même de vous dire que si vous voulez éviter certaines situations désagréables avec vos membres (inactivités, manque d'investissements dans l'ally, ...) c'est donc ce genre de candidature qu'ils vous faut rejetter.

Et si Lucas est vraiment motivé, il sera venir vous revoir et vous prouver qu'il peux vraiment apporter quelque chose pour l'alliance.

Chez nous, Dark Maul a du) attendre quelques semaines avant qu'on lui donne sa chance car sa candidature était un peu juste, mais il ne s'est pas démonté et a continué de squatter le forum et nous avons fait connaissance. Depuis, il est chez nous et on en est fier ^^

Bon bref, je dis ça, mais vous en faîtes ce que vous voulez Wink


EDIT: Ah ba merde, général, tu m'a devancé pendant que j'écrivais mon speech ^^.. TheGroup en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

je vous dit la veritee vous auriez preferez que je mente
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl Montgomery
Timide
Timide
Gnrl Montgomery


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

moi je n'ai rien dit..... lol! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

nn je parle pour ConyJaro et jattendrai le temps quil faudras jespere que se sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

Personellement j'ai du mal à juger : soit c'est un manque de motivation, soit tu manques de mots pour l'exprimer Very Happy
Selon l'avis de Yugo (mon bras droit), je propose de le prendre en période d'essai. Ainsi il pourra faire ses preuves et nous montrer ce qu'il vaut. Si a la fin de la période d'essai il n'a pas été convaincant, il ne sera pas admis. S'il a su se montrer convaincant, il entrera dans l'alliance.

Les autres, dites moi si ça vous convient ??

Lucas, serais-tu prêt à rejoindre notre alliance, mais avec des droits restreints pendant un certain temps (non défini encore ... Embarassed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
thali4
Bon posteur
Bon posteur
thali4


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

moi je sstout a fait d'accord pr la pe
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:21

C'est vrai que c'est un peu chiant pour lui... mais je suis aussi pour la PE ... en quelque part, faudra la tester , et il nous prouveras ce qu'il vaut pendant ce temps !

Arettez de dire qu'il à pas l'air motiver maintenant, car un gars qui revient trois fois sur le forum voir les réponses, c'est qu'il l'est Wink

Moi je dirais de l'accepter, en PE Wink


Par contre, je fais mon "boss" Razz je te mets quelques conditions Smile

1 : Fait un effort un peu sur ta facon d'écrire, tout le monde t'apprécieras plus pour celà Wink

2 : Eh ben, fait un petit tour sur le forum aumoins 2 a 3 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
LordZamerine
Admin
LordZamerine


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:04

Salutation cher lucas

tout d'abord merci de l'interet que tu nous porte.

En ce qui concerne ta candidature c'est vrai quelle manque un peu de mots^^ et de conviction.

Mais bon comme le dis bob tu es revenu plusieurs fois voir les reponses, on peut considérer que tu es motivé.

Pour ton entrée dans l'alliance, je pense que la pèriode d'essai serai bien appropriée. Comme ca nous pourrons voir si tu es actif IG et sur le fofo ainsi nous pourrons nous faire une idée plus précise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionmassive.forumactif.fr
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

oui merci j'y vais tous les jour sauf les 2 dernier jour je n'est pas pu y aller j'avais plus d'antivirus et vous aller voir je suis tres actif en + avant je ny arriver pas en g6 mais j'ai ruçu une aide d'un pote a moi j'espere que je serait admi si je reussi la periode d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

alor vous pouver maccepter dans la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
LordZamerine
Admin
LordZamerine


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

je préfere connaitre la décision de Lady vant de t'acccepter (veux pas faire de bétise :s)

Au pire tu auras la reponse lundi soir, au mieux demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionmassive.forumactif.fr
lucasdu62110
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:16

ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:15

Allez, c'est d'accord ^^

Bienvenue chez nous en période d'essai !!

Je t'invite à passer dans la partie présentation pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [annulée]   Candidature [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [annulée]
» Candidature [annulée]
» candidatures de Travian3 [annulée]
» demande de candidatures [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: