Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Deidara IX [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CatManiac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CatManiac


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

- Mon pseudo Ingame pour le moment est DeidaraIX c'est parce que j'ai repris le compte d'un ami qui finalement ne voulais pas le compte qu'il a repris donc je dois attendre encore six jours avant de pouvoir changer le nom, je pense que le nom sera CatManiac ^^ . Je vous dirai quand je saurai.
- Pour le moment j'ai 184k de points. Mais je compte remonter rapidement tout en gardant un jeu basé sur un mode Mineur Offensif ou non tout dependra de ce que je deciderai plus tard.
- Pour le moment je suis deja dans la .A. car on m'a dit que la condition de recuperation de ce compte etait de rester dans cette alliance donc je poste quand meme ma candidature au cas ou ( je n'ai pas envie de passer pour le gars qui squatte Razz ). Mais cela ne veux pas dire que je ne veux pas venir dans cette alliance, cette alliance me parait sympa,motivé, organisée par rapport aux autres alliances de l'univers 40, alors pourquoi pas ? Smile
-Pour le reste j'ai deja repondu plus ou moin dans les autres questions donc j'attend votre réponse geek .
Revenir en haut Aller en bas
LordZamerine
Admin
LordZamerine


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

pour moi ca me pose pas de probleme

faut voir avec les aures
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionmassive.forumactif.fr
Gaara AO
Gros bavard
Gros bavard
Gaara AO


Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

Pour moi aussi c'est oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

Pourquoi pas.

Comment as-tu connu notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
CatManiac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CatManiac


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Bah enfaite j'étais dedans dés le debut vu que j'ai repris ce compte comme je l'ai expliqué je me suis dit que j'allais chercher une alliance puis j'ai regardé votre forum et vous m'aviez l'air plutot sympa, actif et motivé Smile

Allez moi j'y vais je reviens ce soir Smile +++

Juste une petite question
Quand est-ce que sera l'avis final ? Ou l'avis de quel membre dois-je attendre ?

PS: J'ai pas envie d'avoir l'air du gars trop préssé mais c'est juste parce que j'aimerai savoir pour eviter de glander sur le forum en attendant une réponse clown

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CatManiac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CatManiac


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

UP! Smile

Voila je me suis crée une adresse msn (enfin)
Donc si vous voulez me contactez :
MaxTheCatManiac@hotmail.fr

Et juste pour dire que depuis la MAJ j'ai 186.403 Points

Bonne journée et demain je serai peut-être pas là parce que je fête mon anniversaire donc peut-être a ce soir ou à aprés demain clown
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

Après avoir observé pendant quelque jours, on peut voir que tu es un "acharné" ... Est ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je ne sais pas encore ...

Puisque personne ne s'y oppose, tu es accepté dans l'alliance. Tu peux poster ta candidature InGame, et je t'invite à passer partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
CatManiac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CatManiac


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

Ouai je sais je suis désolé Razz
IRL je suis hyperactif, enfin c'est ce que dit tout le monde, aprés j'ai pas fais de test..

J'espere que je passerai des bons moments dans cette alliance avec vous et j'espere avoir des souvenirs a garder

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
LordZamerine
Admin
LordZamerine


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

je t'ajoute donc dans le groupe des membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionmassive.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Deidara IX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deidara IX [Acceptée]   Candidature Deidara IX [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deidara IX [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tout(e)slt [acceptée]
» candidature [acceptée]
» ma candidature (sasuke55) [acceptée]
» candidature thali4 .... [acceptée]
» candidature savi [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: