Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guéguérre chez la CAU

Aller en bas 
+2
Renji
Minata
6 participants
AuteurMessage
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Yseriosh - KoS a écrit:
Coucou^^

Puisque les vacances sont finit et que certaine personnes auront du mal a ce remettre comme il faut dans ogame (j'en fait partie^^) je voudrais savoir ce que vous pensez de faire une guerre...

Pas une guerre ou l'on est sur de gagner, une qui serait interressante, comme par exemple 4 alliance vs 4 alliance Content sa pourais etre simpa, et comme sa la CAU se fera remarquer...

Ou sinon, si certaine personne ne veulent pas participer il reste dans leurs alliance et on créé une alliance de pour toutes les personnes qui voudrais faire cette guerre, pour un temps déterminer bien sur^^ (faut pas devenir comme les joyeux raideur et les anciens Raff^^).

Bon voila c'est juste une proposition, j'attend vos réaction et vos proposition, pour ensuite, peu etre faire un vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Renji
Bon posteur
Bon posteur
Renji


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/07/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:44

Moi je suis pour un vote pour que par la suite les joueurs voulant participer a cette guerre puissent le faire sans investir notre alliance.
je le dit d'office moi je participe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:08

si vous voulez vous amuser alors ok mais,vous créz une nouvelle ally provisoire et pour respecter les valeurs pacifique des apocalyps angels notre nom ne doit pas être cité à tout va. Alors pour ceux qui veulent : aux armes, pour les autres revenez tranquillement à vos abitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Bon posteur
Bon posteur
Renji


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/07/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:05

Je croi que Yse a proposeer de créer une alliance provisoire.Mais c'est pas encore fait donc on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Petecompany
Floodeur
Floodeur
Petecompany


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Je ne pense pas participer mais j'encouragerais ceux qui le feront, je vendrais mon deut...

Me sens pas pret pour une guerre, suis un mec calme... Je garderai la maison avec Yugo
Revenir en haut Aller en bas
gorualf
Bon posteur
Bon posteur
gorualf


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

moi non plus pas de guerre en se moment car pas de flotte et pas envie d'en créé une ! mais c'est une bonne idéé pour ceux qui ont du duete a depensé ^^et pour ceux qui veulent raidé tout en restant dans un contexte amical!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bon posteur
Bon posteur
Shadow


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

Quelque personne m'y ont invité :/

Mais je me suis mis au mines...

Pas avec 500VB que je vais faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

Pour les intéresés, Yseriosh vient de me prévenir que la cible a été choisie : pour plus d'informations, >> forum CAU
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Contenu sponsorisé





Guéguérre chez la CAU Empty
MessageSujet: Re: Guéguérre chez la CAU   Guéguérre chez la CAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guéguérre chez la CAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: