Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PP AjuK [Refusé]

Aller en bas 
+10
Yseriosh
Achdroff
LordZamerine
Scias
d3d3
Shadow
yugo
Minata
Light Hawk
Riton[KoS]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow
Bon posteur
Bon posteur
Shadow


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

yugo a écrit:
désolé pour mes écart lucy mais vous ne me facilité pas la tâche, je prend mes fonction au sérieux et je ne peut pas céder...désolé mais à l'heure actuelle il n'est plus question de tyranie ou de république, il ne s'agit plus que de relations humaines et de différences de points de vus mais ce qui dirige les homme c'est leurs foie or je n'ai foie qu'en moi même et en ce que je vois/sais ou entend par conséquent cette situation ne fait que me convaincre d'heure en heure que je fait le bon choix car les expérience de la vie ont fait que moi je suis corbeau qui ne se fera pas reprendre par un beau renard...mon fromage je l'ai et je le protège.

Je te comprend Smile pour mon proverbe c'etait juste que ca mais passer par la tete (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bon posteur
Bon posteur
Shadow


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55

d3d3 a écrit:
merci lucy sa fait plaisir!!!


Citation :
Mouai c'est totalement vraie dans cette ally il n'y a que 2/3 personne que je respecte !

Minata (Miciiiiiiiiiii ma belle signature)
Pete (copinou ^^)
et yugo (perd pas ton sang froid !^^)

moi je respecte tous le monde!!!

Scuseeeeeeeeeee D3d3 je voulais dire personne que je connais le mieux Smile pas que je repscte car y a pas besoin de connaitre quelqu"un poru le respcter ! et dsl encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yseriosh
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

lol, ze suis crédible^^
Sa servira a rien de reouvrir le vote une foi que vous aurez pousser Kuja a bou, si vous le pousser a faire des conneries pour avoir une raison valable de la recruter vous y arriverez... il fait des efforts (sa ce voi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
elyas59 AO
Bon posteur
Bon posteur
elyas59 AO


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:35

Comme dit Lady Min calmos tout le monde debatez sa sans dispute. Bon moi je le connais pas j'etait pas encore la a ce moment la mais je dit que tout le monde doit avoir droit a une deuxieme chance. M'enfin mon avis importe peu car je ne le connais pas.

Et surtout peace and love tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
d3d3
MSN addict
MSN addict
d3d3


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/01/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:50

En gros pour mettre calmer la situation et pour arreter le debat interminable
on pourrait mettre Kuja en periode d'essai sans qu'il ne soit dans l'alliance
la durée de cette periode serai indeterminée jusqu'a ce que un dirigeant/e ou la majorité des senateurs
decide qu'il puissent adherer a l'alliance, Le meme principe s'etablirai sur le forum
pas de droits sur les parties privée seulement les parties externe .
Les liens entre lui et l'alliance seront comme un pacte personnel avec un peu moin de droits

D3d3 & Kuja

Dite moi quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:17

Bon d'accord... je ne devrais pas m'en mêler mais je vais le faire quand même(venez pas me citer en disant t'as raison tu devrais pas t'en mèler Wink ) mais enfin....il est nouveau dans l'alliance et dans le jeu... il à aucune expérience ce gars...de quoi il se mèle ? oui et bien...sachez que ouais je suis nouveau dans l'alliance mais pas sur ogame... oui je sais jouer...bon j'avance pas vite...mais j'avance bien...saurez que j'ai + de point que yugo sur l'U11 ... ouais et puis c'est quoi le rapport avec ce topic? bon bien ne venez pas juger car c'est simplement ce que vous faites dans ce topic a date....je vous en prie ne venez pas me citer je trouve sa bête car mon message est bête Rolling Eyes mais que voulez vous... la plupart des messages ici sont bêtes Laughing non je rigoles je vous juge pas... mais jugez moi pas non plus..... tout ce qui est plus haut c'est pour vous dire que, plus que tout le monde, je crois que ce que vous faites n'a pas de sens... je vais peut-être m'attirer des ennuis en disant tout cela mais je prends des riques...après tout c'est propice non ?

Le plus important commence ici:

pour ajuk(kuja etc...):alors si je comprends bien, kuja, tu as trahis l'alliance que tu dirigait....d'après moi , tu ne devrais pas te représenter ici...mais je ne te connais pas et je ne sais pas exactement ce que tu as fait avant.....d'après moi (oui tout le monde le dit) OGame n'est qu'un jeu mais , il y a un peu de réel la dedans aussi... l'amitié est propice au jeu .... et si vous n'êtes pas amis, vous ne pouvez pas vous faire confiance....cependant, yugo a dis qu'il était ami avec toi auparavant...et que maintenant vous ne l'êtes plus....c'est la merde... ouais mais yugo...kuja a raison en un point aussi... si tu ne le pardonne pas , c'est certain que rien ne s'arrangera....tu vois si tu le pardonne, vous pourrez peut-être redevenir amis( c'est peut-être ce qui te manque non ?) ... kuja , que tu ne soit plus avec les ..A.. ou que tu le redevienne ne changera rien au fait que tu les a trahit... je crois qu'un vote s'impose oui , mais seulement aux gens qui sont neutres dans l'affaire... car des descisions venant de gens qui sont soit pour yugo ou pour kuja, sa ne mènera a rien.... alors les autres je crois que vous ne devriez pas vous en mêler... a moins d'avoir un opinion neutre..



pour yugo: oui c'est vrai , il vous a trahis ... mais qui te dis qu'ils n'a pas de remords ? moi non plus je n'en sait rien... et kuja surtout tu n'a pas fait d'excuse a personne.... je crois que tu n'est pas prêt de revenir....mais tu voit, si tu est vraiment sincère, sa va paraître. Je dis que vous devriez mettre fin a vos conflicts( oui je sais c'est dur après s'être fait trahïr yugo) mais je crois que c'est ce qu'il veut... si il veut vraiment devenir ce qu'il prétend être, tu ne l'aides pas beaucoup non plus...tu devrais tenter de te réconcillier avec lui... ou tout de moins expliquer ce que sa t'a fait ... et ce que tu attendais de lui .... kuja tu devrais le comprendre aussi... tu l'as en quelque sorte renié...et si il te croyais son ami c'est tout un choc...

Pour les autres: ouais bon je sais y'a pas que kuja et yugo d'impliqué dans l'affaire mais je crois que toute l'affaire viens entre autre de ces deux-là.... je suis nouveau je connais personne dans cette alliance et je l'aime bien a date...mais ce conflict c'est pas génial.... Ladymin a raison...règler le au plus vite...qu'il soit pris ou pas sa ne changera rien si vous lui mettez des conditions....on montera dans le classement et il ne pourra rien faire de plus... Mais je comprends aussi votre méfiance face a lui car si il décide d'aller parler à qui que se soit d'une alliance il pourrait vous remmetre en guerre....




Bref, tout sa pour vous dire de règler ce conflict car c'est pas très bien, ne vous jugez plus... et tous les autres, même si vous venez vous en mêler, c'est entre kuja et yugo que sa se passe et vous ne changerez pas grand chose... sa aussi , sa s'appelle manipuler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

d3d3 > Certes, un compromis pourrait sembler acceptable : c'est vrai, pourquoi ne pas mettre à motié d'accord chacun des deux camps ? (Bon, après t'auras toujours des mécontents...)

Seulement, comme je le disais à Kuja, cette idée est quand même super foireuse : on est membre ou on ne l'est pas, mais il n'y a pas de demi-membre-à-moitié-caché-en-période-d'éssai-pour-un-temps-indéterminé.

Et au fait, je suis dans les mécontents Razz

Mais bon, ca pourrait partir en cacahuète aussi : imagine, bon, période d'essai, hop, personne parvient à se décider pendant 3 mois, re-élection et là on tombe sur des pro-kuja qui vont le faire rentrer. Facile hein ? Et pas du tout impartial.
Et c'est ça que je veux pas. Je voudrais que ce soit équitable, mais bon, les résultats sont faussés d'avance ....



bob > Je ne pense pas qu'il n'y ait que Kuja et Yugo d'impliqués dans l'affaire, certes Yugo est peut-être celui qui en veut le plus à Kuja, mais je mentionnerais quand même qu'il m'a aussi trahi, qu'il a trahi tout le monde qu'il y avait à ce moment là, et même si je n'arrive pas à le déstester complétement, je ne peux plus lui faire confiance non plus.
Y'a un truc qui s'est cassé .... et je doute que ca se répare, paf, comme ça, hop ca y est, je suis gentil.

C'est pas pour te casser, bob, pas du tout, mais je pense que tout le monde peut avoir son mot à dire sur cette affaire, et encore plus ceux qui étaient là lorsque lui était là. Ce qui ne veut pas dire que les autres doivent obligatoirement fermer leur gueule Wink



Moi > On n'avance pas, ca me soule !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
AjuK
Invité




PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

Probleme

Kuja veut reintegrer l'alliance

Solutions

1-Virer definitivement Kuja de l'alliance
2-Le mettre en periode d'essai en dehors de l'alliance puis :
> a- L'accepter en tant que simple membre
> b- L'accepter avec des conditions*
3-Accepter Kuja, mais avec des conditions*
4-Accepter Kuja dans l'alliance mais en tant que simple membre

Citation :
*Les conditions
A- Ne plus avoir le droit de se presenter en tant que dirigeant.
B- Ne plus avoir le droit de se presenter en tant que dirigeant pendant une periode de regain de confiance.

A- N'avoir aucun droit Ingame ( pas de liste de membres, pas de messages collectifs).
B- Avoir quelque droit mais moin de droit qu'un simple membre.

A- N'avoir aucun accès sur les parties privée du forum.
B- N'avoir accès qu'a certaines parties mais pas les parties les plus confidentielles.
-Si Kuja est refusé >> 100% du sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja est mis en suspension* >> 75% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja à les conditions B aprés les suspension* >> 90% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja à les conditions A aprés la suspension* >> 100% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja est accépté dans l'alliance sans rien >> 50% de sureté de ne pas avoir de problemes.

Citation :
*La suspension
Periode durant laquelle Kuja est externe a l'alliance et n'a aucun accès aux parties privée sur le forum.
C'est une periode indeterminée pour le moment et qui se termine quand le souhaite le/la dirigeant/e ou la majorité des senateurs.
C'est tout d'abord une periode de regain de confiance pour pouvoir aprés reintegrer l'alliance avec ou sans conditions ( A ou B )
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

Et en plus c'est toi qui établit tes propres conditions ? Non mais je rêve.

Elles sont bien jolies, mais tu sais, quand on établit des conditions, il paraît que c'est celui qui est en position de force qui les donne. Autrement dit, celui qui décide. Dans le cas présent, me semble pas que c'est toi.

M'enfin, moi j'dis ça ... il me semble hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
AjuK
Invité




PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

Ok si tu veux minata ^^
je cherche juste une solutions au problemes
je fais juste une propostition si tu veux rajouter des choses fait le ou si ca ne te plait pas tu peux supprimer le message
mais merci ca fait toujours aussi plaisir de savoir que ce que j'ecris n'edst jamais approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Bon alors un petit récapitulatif :

- En premier, Kuja n'aurai jamais dû se représenter a nous, car c'était décidé d'un commun accord.

- d3d3 a enfreint une règle de la démocratie en ouvrant le vote car la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence. (mais passons)

- Un vote ne peut pas être établi car il ne serait pas légitime ni de nature équitable.
Car à l'heure actuelle, le vote serai corompu par l'avis de ceux qui n'étaient pas présent à cette époque. (Autrement dit, s'il doit y avoir vote, il ne pourra se faire qu'entre les anciens membres, et par conséquent, contre son retour en majorité) donc si vous voulez un vote ,il ne peut y avoir que celui là de légitime et donc par conséquent pour vous il n'est pas non plus équitable.

- Ensuite autre solution, l'adhésion partielle : non mais vous croyez quoi ? Qu'on accepte des membre qu'à moitié ? Mais arrêtez de dire n'importe quoi, soyez réalistes, ce n'est pas juste ni pour lui ni pour moi, je suis peut être formel sur son refus, mais est ce que vous réalisez l'horreur que c'est d'être avec une alliance dont on a aucun droit ? Mais sur ce coup là, c'est vous qui êtes cruels, et c'est vous qui proposer de le brider et de le censurer : et après vous aller venir me faire chier parce que je suis limite pour la démocratie ? Mais c'est un comble , vous vous foutez de moi.

- En plus nous pouvons parler de liberté provisoire, mais désolé c'est trop facile de se tenir tranquille pendant une courte période. Pour lui c'est gagné d'avance, donnez-lui la main et il vous bouffera le bras.

- La solution est simple : il y a quelques mois, il a dit qu'il quittait l'alliance et qu'il arrêtait ogame : je ne lui demande pas d'arrêter de jouer, mais seulement de tenir sa parole et d'oublier l'alliance, car une nouvelle fois son retour est un mensonge, et après vous voulez que je lui fasse confiance... Non, c'est trop facile, et même là je dirait que vous insultez son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
bob_1993
Dirigeant
Dirigeant
bob_1993


Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

je sais ladymin qu'il n'a pas que lui et je l'ai mentionné ... et je crois aussi qu'il n'a plus sa place.... mais faudrait quand meme esseyer de règler ce put*** de conflict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bon posteur
Bon posteur
Shadow


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

Comment vous faite pour ecrire autant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

AjuK a écrit:
Probleme

Kuja veut reintegrer l'alliance

Solutions

1-Virer definitivement Kuja de l'alliance
2-Le mettre en periode d'essai en dehors de l'alliance puis :
> a- L'accepter en tant que simple membre
> b- L'accepter avec des conditions*
3-Accepter Kuja, mais avec des conditions*
4-Accepter Kuja dans l'alliance mais en tant que simple membre

Citation :
*Les conditions
A- Ne plus avoir le droit de se presenter en tant que dirigeant.
B- Ne plus avoir le droit de se presenter en tant que dirigeant pendant une periode de regain de confiance.

A- N'avoir aucun droit Ingame ( pas de liste de membres, pas de messages collectifs).
B- Avoir quelque droit mais moin de droit qu'un simple membre.

A- N'avoir aucun accès sur les parties privée du forum.
B- N'avoir accès qu'a certaines parties mais pas les parties les plus confidentielles.
-Si Kuja est refusé >> 100% du sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja est mis en suspension* >> 75% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja à les conditions B aprés les suspension* >> 90% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja à les conditions A aprés la suspension* >> 100% de sureté de ne pas avoir de problemes.
-Si Kuja est accépté dans l'alliance sans rien >> 50% de sureté de ne pas avoir de problemes.

Citation :
*La suspension
Periode durant laquelle Kuja est externe a l'alliance et n'a aucun accès aux parties privée sur le forum.
C'est une periode indeterminée pour le moment et qui se termine quand le souhaite le/la dirigeant/e ou la majorité des senateurs.
C'est tout d'abord une periode de regain de confiance pour pouvoir aprés reintegrer l'alliance avec ou sans conditions ( A ou B )

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Ah non mais la tu m'a ça me casse de rire ça, le "condamné" qui choisit sa peine !

Meme avec les probas détaillées, en plus tu admet toi même que si ils t'admettent, ils auront 25% de chances d'avoir des blems, meme 50% si ils t'acceptent librement !

J'ai peut être dit que je ne dirai plus rien mais la quand meme c'est plus gros qu'une maison., mais tout tout le monde est déja intimidé/amadoué et donc personne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Shadow
Bon posteur
Bon posteur
Shadow


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Pour quelqu'un qui ne devais plus rien dire tu parle beaucoup Scias...
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Affaire classée. Je locke les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Contenu sponsorisé





PP AjuK [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP AjuK [Refusé]   PP AjuK [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PP AjuK [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alliance Angel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: