Apocalyps Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyps Angels

Bienvenue chez les ..A..

Les ..A.. sont membres de la

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Raf_FF vous guettent....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le maitr
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:28

ecoutez moi bande de con vous avez traiter mon alliance je vais te faire regretter c est mot scias on va claquer des millions et des millions pour niker ta flotte mais on va t arracher on va te degommer Wink
Citation :

Je suis d'accord avec Yugo et Minata !

Je me rapelle le jour ou on a eu ce pacte, tu me disais sans cesse que la république c'etait bien que ton ally est un exemple etc... mais tu l'a lachement abandonnée, t'as préféré te rallier à l'empire Raf_ff (que je déteste dailleurs) et laissé ton alliance à la dech en la laissant se vider de ses membres....

J'trouve pas ça trés glop et en plus tu dis que c'est ton alliance qui a fait des coups dans ton dos, admettons que çe soit vrai bah elle a entièrement raison vu comment tu les as abandonné !

Mort aux Rats FF !!

Merci de m'avoir bloqué sur MSN, bon vent sur l'univers 40 et bon retour IRL

les Raf_FF vous attendent de pieds ferme vous etes des noobs Wink

aller declarez nous la guerre qu on vous explose bande de noobs geek geek

MORTS AU NOOB DE KOS Wink

j ai peur de personne scias je t attends ok connard c est de la provoc l ami tu resistera pas tu va vouloir te venger connard enculé tu va crever Wink

prochaine guerre de la Raf_FF sa serra contre vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

ta fais quand même fort ,


je reprend ,

Citation :
Mort aux Rats FF !!

Et cousin tu te prend pour qui ? c'est un fou sa ,

chui chaud si tu veut la guerre ,
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

wai on va les defoncer atta scias tu va pleurer Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Il doit pas savoir a qui il parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

jvais vous cassez 1 a 1 vous allez pleurer bande de noob !
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

heu... sias on dirait que tu as des amis...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

le maitre a écrit:
wai on va les defoncer atta scias tu va pleurer Mec Wink

desole de te contredire le maitre mais la je trouve que la fin de ton message le valorise énormement.mec??? perso je dirai plutot " tapette".et oui je dit bien tapette pasque faut vraiment etre une flipette pour faire ca! parler dans notre dos...tapette....si tu as quelque chose a nous dire tu vien sur notre forum et tu le fait pas a l' arrache sur ce vieux forum qui a ete creer pour votre alliance ( si on peut appeller ca une alliance...de loin j' ai cru que c' etai un regroupement pour la gay pride.( dsl si je l' ai mal ecrit c pas un truc que j' ai l' habitude de cotoyer!))
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

Oulà oulà, s'il vous plaît les gens je vous demande du calme.

Déjà, je vous ferai remarquer que vous êtes sur le forum des Apocalyps Angels, et non pas des KoS (allaince dont fait partie Scias). Si vous avez des problèmes avec Scias, je vous propose d'aller les régler sur leur forum, ou bien de les inviter sur le vôtre.

Ensuite, je trouve vos provocations affreusement violentes, je ne veux pas de ça sur le forum et je vais vous demander d'arrêter immédiatement. Si déclaration de guerre il doit y avoir, elle se fera dans le calme et avec les personnes concernées, mais pas ici ni sur ce ton.

Merci d'avance, et bonne soirée messieurs, et espérons que cela s'arrangera.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
le maitr
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Merde je me suis gourer de forum-_-' Embarassed

mais rien a foutre le message vient de se forum

SCIAS TU ES MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Le message vient de ce forum, tout simplement parce que les KoS font partie de nos alliés, et que nous discutions du départ de Kuja, qui nous avait lâchement abandonné pour entrer dans les Raf_ff.

Il se trouve que certaines personnes sur ce forum n'aiment peut-être pas les Raf_ff, et je m'en excuse. Cependant je vous conseille d'en discuter avec les personnes concernées plutôt que de réagir au quart de tour à la moindre provocation (qui, je le pense, n'en était même pas une).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Scias ramene tes fesses ou c'est moi qui vais les botter .Nous on ne veut pas de problème pour des choses qui n'en valent pas la peine, si vous avez un différent tous les 2 vous serez gentil de ne mêler personne d'autre à vos histoires.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

oui vous en faites pas scias va etre recycler dans les plus bref delais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Je tiens à rapeller que c'est l'un de nos alliés tout de même... C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

je tiens a souligner quelque chose quand même, tu pourais au moins attendre que scias soit au courant avant de l'attaquer, sinon c'est toi qui aura le rôle du lâche dans l'histoire et je doute que ce soit ce quee tu veuilles, je me trompe ? Alors patiente et tu auras encore plus de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Haaa enfin de l'action pure, ça faisait longtemps que j'attendais ça !

Tout d'abord on salue quand même avant de parler et pour cela on dit Bonjour ou Bonsoir ^^ (pas vrai le maitre et l'autre)

Tout d'abord, un peu d'histoire :

Les ..A.. etaient (et sont toujours) une république démocratique, initiée par Kuja. Le dirigeant changeant tous les 3 mois. Moi ayant vu ce type d'alliance (que je n'avais jamais vu auparavant) je me demandais si ce système pourrait tenir et j'etait vraiment passioné par l'élan démocratique de cette alliance. Tout allait si bien mais une proposition de ralliement de chez vous (les Raf_ff) et hop on aspire le chef et tous les gars les plus forts de l'alliance en laissant tomber comme une vieille chaussette les ..A.. ...
Franchement moi je trouve ça quand même super dégueulasse de s'acaparer tout pouvoir et rien laisser aux alliances prometteuses et c'est pour ça que je vous aime pas...

Dailleurs si je vous aime pas c'est mon droit, je suis pas obligé d'aimer final fantasy pour jouer à cet univers non ? Dailleurs je vois pas pourquoi vous vous emportez sur ce jeu de mot sur votre alliance, il y a plein de monde qui vous détestent et qu'ils le disent sur leurs forum, pourquoi vous allez pas les butter eux ?
Aprés comment avez vous su ces propos ? Espionnage ? Traitres ? Digne de vous quoi.
Aussi ce sont MES propos donc laissez la KoS et tous les alliés en dehors de ça, si vous voulez régler mon compte allez-y, vous ne trouverez rien à recycler et mon but dans OGame ce n'est pas de guetter le classement ou d'avoir la meilleure flotte.
Mais bon au moins ça sera un moyen de me nettoyer la défense inutile que j'ai construite quand j'etais encore sous protection des noobs ^^

Puis juste pour vous enerver encore un peu plus, parlons de votre entrée majestueuse, avec un language proche du SMS, des fautes partout, pas de bonjour, des insultes (est-ce que je t'ai traité de gros con ? Non j'ai fait un jeu de mot sur votre alliance et l'alliance fait partie du jeu, pas la vie réelle ^^)
Déja c'est pas comme ça que vous allez monter dans mon estime, et celle des autres...
En plus vous voulez vous prendre a des alliances dont le produit de leurs classements vous égale meme pas, deplus l'alliance ..A.. et le reste de la KoS n'a rien à faire dans l'histoire, c'est vraiment extremement trés lâche de votre part, vous n'etes meme pas capable de vous battre à armes égales...
De plus vous m'espionnez et m'attaquez lâchement, alors que je n'ai meme pas encore pris connaissance du sujet, vous savez j'ai une vie IRL aussi...

Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous à moi mais vous ne savez pas à qui vous avez a faire !
Laissez les autres hors de tout ça...

À Anubis : GG pour le match nul contre mes 500 PT, en mon absence en plus, merci pour avoir défoncé ma défense qui ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Mr Dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

Désolé pour notre intrusion sur le forum mais j'aimerais dire en tant qu'admin de la raf :

Je demande de ne pas juger la raf_FF comme vous l'avez si bien fais car vaut mieux nous connaitre au lieu de juger n'est-je pas raison ?

puis quoi qu'il arrive si scias est connecter ou pas si il est connecter a ce moment sa déception sera encore plus grande.



question de ma par qu'avons fais pour que CERTAIN personne colporte des choses pareil sur nous


cordialement Mr Dark side bras droit raf.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

pfffffff!!!!trop un noob celui la.....tu croit vraiment qu on a vraiment envie de monter dans ton estime?non mais tu reves la...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

encore un autre chose a lisent certain poste nous nous exprimons en toute liberté ,
aucune personne a na le droit de juger une autre que se soit ogame comme irl

tes un noob tu le mentionne toi même soit maintenant sans prendre a toi a quoi bon sa ne te ferais que le plus grand plaisir c'est donc pour sa que nous allions commencez l'extermination propre est simple,de ton alliance ce-ci pour quel raison jugement incontestés sans nous connaitre sa je trouve sa très très si puis je me permettre très CON .

de plus si kuja a accepter le contra de nous rejoindre c'est purement par ambition de s'agrandirent dans ogame .

puis quant tu dis plein de gens tous ceux qui juge la raf comme étant minable je leur conseille de la connaitre a avant de la juger pitoyablement ..

puis le jour Mr le fondateur de Kos et sa Kos serons aussi connue que nous viens me voir sérieusement .

moi je ne me reproche rien jais pas reçus assez d'information pour vouloir [ pour dire proprement te traquer ].( Mes cela peut très vite changer notamment en ésseillant de nous juger surtout tes connerie genre langage sms no politesse je voudrais bien savoir si ta jamais pratiquer le langage sms & sous l"énervement avoir oublié de saloué l"assemblées .

si ta des question n'hésite pas mais fais pas ton chaud on est la pour te de donner un sens tit gars alors retiens toi merci.


cordialement Mr Dark side [ raf°FF ]
Revenir en haut Aller en bas
Riton[KoS]
Bon posteur
Bon posteur
Riton[KoS]


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Caen et Evreux
Date d'inscription : 23/03/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Je ne souhaite nullement de résolutions par les armes mais j'essaye de comprendre votre aggressivité !!!
Je suis membre de la KoS et tout comme Scias, je n'apprécie pas particulièrement votre alliance ...
Je suis fier de la KoS et aucune alliance n'aura plus d'estime à mes yeux ...
Cependant, il est temps de jouer les grands et montrer qu'Ogame n'est pas le lieu de mise en valeur de la violence mais plutôt un jeu convivial qui allie stratégie et solidarité !!!
Je vous prie d'excuser la violence des propos de Scias que je connais personnellement depuis 2 ans et qui est sûr de mon soutien indéfectible !!!
Mais ce soir, pas envie de défendre ni les uns ni les autres ...
Juste ras le bol de voir deux grandes alliances de l'univers 40 se prendre la tête pour une affaire qui n'en vaut sûrement pas la peine !!!
Je fais donc appel à votre intelligence à tous pour ne pas voir notre aventure se terminer sur une si grande déception !!!
Je ne tolérerais en revanche aucune insulte des 2 côtés !!!
Je vous donne mon adresse MSN pour en discuter ce WE après avoir pris du recul et soyez assurés de la sincérité de mes paroles !!!
riton.27@hotmail.fr
Je vous attend avec impatience et tâcherais d'être à la hauteur !!
Amitiés à tous !!!

le chef diplomate KoS qui se pose plein de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Gros bavard
Gros bavard
yugo


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

vous qui parler de jugement : il est jutement la le problème car vous nous avez juger très médiocrement en vous incrustant et vous imposant chez nous sans vous soucier de nos règles ou de nos valeurs alors si vous voulez que l'on veuille vous conaitre commencer déjà par nous respecter comme il se doit et on poura vous respecter sans porter de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

Avant de poster ta "résolutions" comme tu l'appelle , t'aurais du lire la conversation et t'aurais compris le butte de notre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Floodeur
Floodeur
Minata


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : Zone A - Tlse / Mtb
Date d'inscription : 25/01/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:55

Bon.
On va éviter de partir en cacahouète.

Je reconnais être d'accord avec Riton sur le fait que votre première approche a été agressive. Cependant, si l'on peut arriver a parler normalement et non pas violemment, ce serait bien que vous trouviez un terrain d'entente.

Deuxièmement : le seul "impliqué" dans cette histoire est Scias. Les KoS et les ..A.. ne sont nullement impliqués. Je vous demanderais de vous adresser à Scias personellement désormais, et non plus par ce forum qui appartient à l'alliance ..A..

Troisièmement : j'aimerai avoir des explication calmes et claires sur :
- comment avez-vous connu notre forum ?
- pourquoi une réaction aussi violente face à un jeu de mots ?

Je ferais remarquer que, lorsque vous ne saviez que nous étions d'alliances différentes Scias et nous, vous avez largement insulté la (ou les) nôtre(s). Avons nous réagi aussi violemment ? Il me semble que non.

La fierté pour son alliance peut être une bonne chose, je veux par exemple citer Riton : cependant, je pense qu'il ne faut pas faire preuve d'un chauvinisme exagéré (ceci est simplement mon opinion, je n'accuse personne de quoi que ce soit)

En espérant que nous puissons régler ce petit différent au plus vite,

Minata
Dirigeante Apocalyps Angels


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessdelire.free.fr
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Mr Dark a écrit:
encore un autre chose a lisent certain poste nous nous exprimons en toute liberté ,
aucune personne a na le droit de juger une autre que se soit ogame comme irl

tes un noob tu le mentionne toi même soit maintenant sans prendre a toi a quoi bon sa ne te ferais que le plus grand plaisir c'est donc pour sa que nous allions commencez l'extermination propre est simple,de ton alliance ce-ci pour quel raison jugement incontestés sans nous connaitre sa je trouve sa très très si puis je me permettre très CON .

de plus si kuja a accepter le contra de nous rejoindre c'est purement par ambition de s'agrandirent dans ogame .

puis quant tu dis plein de gens tous ceux qui juge la raf comme étant minable je leur conseille de la connaitre a avant de la juger pitoyablement ..

puis le jour Mr le fondateur de Kos et sa Kos serons aussi connue que nous viens me voir sérieusement .

moi je ne me reproche rien jais pas reçus assez d'information pour vouloir [ pour dire proprement te traquer ].( Mes cela peut très vite changer notamment en ésseillant de nous juger surtout tes connerie genre langage sms no politesse je voudrais bien savoir si ta jamais pratiquer le langage sms & sous l"énervement avoir oublié de saloué l"assemblées .

si ta des question n'hésite pas mais fais pas ton chaud on est la pour te de donner un sens tit gars alors retiens toi merci.


cordialement Mr Dark side [ raf°FF ]

Vous parlez de jugement aussi bien IRL que sur OGame et aprés vous m'insultez et vous me traitez de noob, il est joli le respect ^^

Aprés votre alliance si je la méprise c'est car j'ai déja eu affaire a elle indirectement (traitrise nottament) , et puis meme si j'aime pas votre alliance, bah je l'aime pas...
Je sais pas est-ce que t'aime le Jeu des Sims ? ou MIcrosoft ? Ils te déclareront pas la guerre à ce que je sache...

Et puis en quoi "Mort aux Rats FF" est une déclaration de guerre de ma part ? Je suis pas idiot pour savoir que mon alliance est pas du tout de taille contre la votre, et puis j'ai le droit de penser ce que je veux, c'est la liberté de penser !

Dites vous pas que vous avez que des adorateurs (loin de là dailleurs), je sais bien que yen a plein qui nous détestent (et sans nous juger pour autant) mais moi j'irais pas les défoncer et passer comme une alliance "Racaille"...

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Mr Dark
Invité




La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

je clame haut et fort qu'il est vrai qu'un tant j"était une racaille de citée ce-ci a changer mon ami .

puis concernant d'autre chose moi et riton avons discuté sur msn pour information demander lui plus facile ....


puis si tu as bien lu j'acclame mes excuse pour insulte etc mais pas de jugement comme vous l'avez si bien fais enfin toi scias.


puis quand on dis exemple Mort a Scias kos raf .A. peut importe cela s'appelle du Fachismes ,
et surtout qu'on ta rien fais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Bon posteur
Bon posteur
Scias


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : toujours devant le PC
Date d'inscription : 11/03/2007

La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

J'apprécie au moins de voir qu'il y a un vrai responsable chez vous qui reconnait que les propos sont allés un peu loin, peut être pourra t-on discuter un peu plus calmement...

J'ai dit que j'ai déja eu affaire à vous indirectement meme si c'est un peu loin bref meme oublions ça....

Je vois pas pour qui vous vous prenez pour venir guetter les forums de l'univers 40, guetter chaque message anti-RAF_FF et exterminer le responsable ainsi que d'autres qui n'ont rien à faire dans l'histoire (j'inclus les membres KoS, et nos alliés les ..A..), vous êtes en plus venus violer leur forum dans des paroles incompréhensibles et noyées dans le flood que vous avez provoqué en m'insultant.
La c'est a vous comparer a des soldats qui traqueraient dans les rues et maisons qui sont pas leurs nimporte quel propos contraire à un régime ou une politique et qui les tueraient...

Mais pour qui vous vous prenez ? Vous êtes pas chez vous la...
Là vous passez pour des tyrans qui n'hésitent pas à violer l'intérieur des alliances pour les écouter et les empecher de dire du mal de vous, mais on est plus à la seconde guerre mondiale et à la révolution Russe...
En plus vous incluez les ..A.. et tous mes membres qui n'ont vraiment rien à faire dans cette histoire, car c'est MOI qui ai dit les propos et pas eux !

Encore je serais venus chez vous, sur votre forum, ou en MP dire ce que j'ai dit, la au moins ça aurait été un semblant juste votre réaction...

Je résume pour dire qu'on va pas tous se taire sous prétexte que des Raf_ff en mode Racaille nous guettent, c'est de la tyrannie pure et simple...

Si vous avez au moins un semblant de dignité alors prenez vous en à moi, et pas à ceux qui n'ont rien à faire dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparano.com/Scias#=13/3819
Contenu sponsorisé





La Raf_FF vous guettent.... Empty
MessageSujet: Re: La Raf_FF vous guettent....   La Raf_FF vous guettent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Raf_FF vous guettent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa vou dérange pa que je sui pti (paraport a vous)?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Angels :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: